Qui a dit qu’on vit désormais dans une société basée sur le matériel ? Que les gens n’apprécient aujourd’hui que les cadeaux hors de prix ? Qu’on ne peut les voir afficher un petit sourire qu’avec des diamants, de l’or ou des accessoires haut de gamme ? Non ! Recevoir des fleurs reste un geste d’une valeur inestimable !

 Livraison de fleurs à domicile : les principaux avantages

La livraison de bouquets de fleurs est plus courante qu’on ne le pense. Si vous n’avez jamais songé à vous faire livrer des fleurs, il est temps de le faire. Pourquoi ? Parce que cela vous permet d’économiser les minutes, voire les heures, consacrées au trajet vers le fleuriste. Comme vous le faites lorsque vous achetez des vêtements en ligne, vous pouvez commander vos fleurs en quelques clics. Le livreur se chargera de vous les envoyer dans les délais les plus brefs. Une autre raison pour laquelle la livraison de bouquet serait intéressante : l’option joker. En effet, dans plusieurs situations, il est difficile de trouver un cadeau sur mesure pour votre destinataire. Vous ne connaissez pas très bien la personne en question. Vous ignorez ses goûts et préférences personnelles. La livraison de fleurs devient alors la solution de secours. Quels que soient les rapports que vous entretenez avec le destinataire, des fleurs seront toujours bien accueillies ! Pour commander et envoyer des fleurs, rendez-vous sur www.bebloom.com.

Livraison de fleurs : Comment composer un bouquet sensationnel ?

Il est clair que le choix de vos fleurs se soumet en premier lieu à vos goûts personnels. Néanmoins, il faut aussi tenir compte de l’occasion et du destinataire pour plaire à tous les coups. Si vous êtes du genre perfectionniste et que vous souhaitez composer un bouquet à zéro défaut, rendez-vous sur internet et fouillez sur les blogs afin de comprendre la signification de chaque fleur. Pour votre assemblage, vous avez 2 possibilités :

  • La complémentarité
  • Le contraste

Petit conseil : Pour créer un bouquet qui sort du lot, misez sur une combinaison de fleurs de jardin avec des végétaux champêtres. Le résultat aura un effet sublime puisque vous allez offrir des fleurs de saison : fraîcheur garantie !

Exemple de bouquet : Pour un bouquet blanc et vert sous le signe de la douceur et de la verdure, optez pour des tiges d’eucalyptus, des lys blancs et des fleurs de giroflée. Choisissez une grande fleur qui sera placée au centre. Les autres doivent être de petites dimensions afin de créer un effet de contraste très esthétique.

Fleurs en France : quelle fleur pour quelle occasion ?

Envoyer des fleurs à domicile est une chose. Recevoir celles qui véhiculent le bon message est une toute autre histoire. Prenons l’exemple suivant : vous êtes invités à un dîner. Avant-même d’arriver chez votre hôte, vous pouvez lui envoyer des lys blancs. Misez alors sur la simplicité et le raffinement ! Pour un anniversaire, préférez un bouquet de pivoines ou de roses. Ces variétés de fleurs sont symboliquement liées à l’affection et à l’amitié. Vous voulez transmettre un message d’amour, dévoiler votre flamme et avouer vos sentiments cachés, les fleurs rouges est ce qu’il vous faut. Elles incarnent fougue et passion dans un bouquet qui sera apprécié à sa juste valeur.